Journée des fleurs 2022

La canicule actuelle et la sècheresse qui en découle n’aide pas les jardiniers membres de la FGJF à répondre à l’obligation de cultiver des fleurs pour cette événement annuel organisé en faveur de nos aînés.

Mais gardons à l’esprit les sourires qui illuminent les visages de ces personnes âgées lorsqu’elles reçoivent un bouquet pour nous motiver à tout faire pour cultiver de quoi constituer un nombre suffisant d’arrangements floraux en leur faveur.

Traditionnellement, cet événement avait lieu le dernier samedi du mois d’août. Chers amis jardinières et jardiniers, ne soyez pas surpris si votre comité de groupement vous contacte à un autre moment car depuis cette année, les présidents de groupement peuvent fixer eux-même le jour de cette distribution, au moment où cela leur semble favorable.

A l’image de ce qui s’est fait au groupement de Plan-les-Ouates, début juillet. Vous trouvez ci-dessous quelques images de cet événement.

Vous avez des photos de la journée des fleurs et désirez les partager sur ce site ? Envoyez les à jardins-familiaux-ge@bluewin.ch.

Bel été fleuri à tous !

.